Améliorez l’accès à vos publicités grâce à Brotli : un compresseur de webfonts ultrapuissant !

Brotli est l’aboutissement des recherches et des essais effectués par Google pour rendre son moteur de recherche encore plus ergonomique qu’il l’est déjà aujourd’hui. Succédant à Zopfli et LZMA, l’algorithme Brotli a été mis en place par Google pour accélérer le chargement des publicités display et des sites. Ceci afin d’améliorer l’impact des actions en matière de publicité et permettre aux internautes d’expérimenter une navigation plus intuitive et rapide. Zoom sur le webfont Brotli qui va renforcer la performance technique de Google.

Les publicités Display bénéficient d’une diffusion optimale avec Brotli

C’est en septembre 2015 que la firme Google a annoncé son projet de développer un algorithme puissant qui permettait de compresser de webfonts, mais les développeurs pourront désormais profiter de Brotli qui est la concrétisation de cet objectif ambitieux. En effet, Brotli est une vraie révolution dans le monde du développement, mais aussi dans le secteur du marketing en ligne, car il signifie tout simplement une rapidité de chargement des webfonts. Vous aurez donc beau avoir des sites et des pages truffés de données, mais l’utilisateur pourra survoler les informations très rapidement. Font partie des composants compressés par Brotli, les AMP, les Google Page Speeds Insights, ainsi que les publicités diffusées sur Google AdX, Google Adsense et Google Adwords.

La mise en service de Brotli va réduire le coût des publicités sur Google

Brotli va profiter non seulement aux internautes, mais surtout aux bénéficiaires des services sur le réseau Display de Google. En outre, une fois que la compression opère, vous économiserez sur le temps de chargement, et donc moins de frais sur le lancement des publicités. Les utilisateurs de Smartphone et de PC Mac apprécieront également la rapidité des navigateurs web grâce au fonctionnement de Brotli.

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